Technicien Help Desk (F/H)
Prêt(e) pour un nouveau défi où votre expertise en informatique et votre sens du service seront sollicités afin d'optimiser les performances d'une équipe dynamique et ambitieuse?
- Vous prendrez en charge les sollicitations des utilisateurs par différents canaux (mail, téléphone, portail, etc.) pour identifier, analyser et synthétiser leurs besoins.
- Vous serez chargé(e) de résoudre les incidents et de traiter les demandes en utilisant les ressources documentaires à votre disposition et en recourant aux outils appropriés, en escaladant auprès du groupe support adéquat en cas de non résolution.
- Vous devrez suivre les dossiers ouverts, effectuer les relances nécessaires et alerter votre pilotage en cas de dossiers en souffrance, de criticité élevée ou d'incident général.
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.