Technicien Support Helpdesk F/H
Vous interviendrez pour le compte de différents clients afin d'assurer les responsabilités suivantes :
Prise d'appel téléphonique et création de tickets d'incident
Résolution d'incidents via prise en main à distance
Dépannage sur sites clients
Intervention dans le cadre de l'installation, le déploiement ou encore la maintenance des équipements informatiques
Reporting
Profil
Formation Bac+2 minimum en informatique
Vos Compétences :
- Connaissances en informatique obligatoires : Poste de travail, outils bureautique, câbles...
- Connaissances étant un gros plus :
Système : Windows Server, Active Directory, Messagerie
Réseaux : LAN / WAN
- Expérience dans la maintenance PC, réseaux et télécom
- Vous êtes force de proposition, rigoureux et réactif
- Vous avez une bonne capacité d'écoute, êtes un bon communicant et vous vous montrez disponible
Entreprise
SYAGE, Cabinet de Recrutement IT, recherche pour une embauche chez l’un de ses clients basé à Paris un Administrateur système et Réseau (H/F) pour intervenir sur le terrain auprès de ses clients parisiens.