Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Au sein de la Branche Grand Public et Numérique du Groupe La Poste, L’Identité Numérique recherche aujourd’hui son futur Chef de projet Relation Clients.L’Identité Numérique La Poste propose aux citoyens une solution de preuve d’identité certifiée permettant de sécuriser les démarches sur internet et les simplifier en bureau de poste.Depuis la mise en place de France Connect + en 2022, l’acquisition de nouveaux clients a fortement progressé et aujourd’hui près de 5M de citoyens nous font confiance.Nous souhaitons, dans ce cadre, renforcer l’équipe Marketing et Relation Clients, qui a pour objectif de mettre en place une relation client adaptée via les canaux digitaux et humains afin de répondre aux enjeux de transformation, d’accompagnement durant les moments clé du cycle de vie et de fidélisation par les usages et la satisfaction.Missions :Optimiser les outils à disposition des conseillers pour traiter efficacement les contacts clients (procédures et réponses-type)S’assurer de la bonne qualité de service et de la satisfaction clients via l’analyse des KPIs, des écoutes clients et des feedbacks clientsOptimiser le contenu de la FAQ pour la rendre plus efficace et suivre les KPIs de parcours clientsS’assurer de la réputation de notre service sur les stores d’application et TrustpilotAnalyser les performances des campagnes relationnellesParticiper à la mise en place et à l’analyse des enquêtes clients