CDI Assistant Office Manager - Temps Complet H/F
Poste :
- Assistant(e) Office Manager H/F
Date de prise de poste :
- Immédiate
Nature du contrat :
- CDI temps complet 35 Heures/semaines
Jours et horaires de travail :
- Du lundi au vendredi de 09h30 à 17h30
Rémunération :
- Taux horaire : 13, 00€
Lieu de travail :
- 75012 Paris
Les missions :
- Contacter les prestataires pour les maintenances ou les pannes
- Suivi des interventions des prestataires
- Gestion de la facturation et transmission à la comptabilité Gestion de projets, y compris la recherche de prestataires Gestion de la flotte de véhicules
- Configuration et gestion des postes téléphoniques
- Mise à jour de l'intranet, mise en oeuvre de communications internes Gestion de l'équipement de bureau, des fournitures
- Gestion des appels (peu d'appels) Missions de manutention et distribution aux destinataires appropriés au sein de l'entreprise
- Gestion du courrier, des plis et colis
- Contacter les prestataires pour les maintenances ou les pannes Suivi des interventions des prestataires Gestion de la facturation et transmission à la comptabilité
- Gestion de projets, y compris la recherche de prestataires
- Gestion de la flotte de véhicules Configuration et gestion des postes téléphoniques
- Mise à jour de l'intranet, mise en oeuvre de communications internes
- Gestion de l'équipement de bureau, des fournitures
- Gestion des appels (peu d'appels)
- Missions de manutention et distribution aux destinataires appropriés au sein de l'entreprise
- Plus généralement, répondre aux différentes demandes des collaborateurs
Profil recherché
Excellentes présentation et élocution
Sens aigu du service
Personnalité sérieuse, discrète, impliquée, proactive et capable d'initiatives
Capacité à travailler en équipe
Capacité à prioriser ses tâches
Dynamisme, constance et amabilité en toutes les circonstances
Compétences techniques :
Maîtrise parfaite du français à l'oral et à l'écrit
Maîtrise du Pack Office, capacité d'adaptation rapide à de nouveaux logiciels