Affréteur International (H/F)
Notre équipe recherche des membres enthousiastes pour rejoindre notre équipe en pleine expansion avec l'ambition d'être un véritable acteur accompagnant notre développement dans le futur. Ces postes sont à pourvoir au sein de notre Siège Social à Paris (77).
Votre rôle :
Il/Elle sera l'intermédiaire entre les prestataires de transport et les demandeurs.
Il/elle sera responsable de la gestion quotidienne du traitement technique complet des opérations d'affrètement nationales et internationales.
Vous participez à la réalisation de toutes les opérations du service :
- Approche client
- Cotations
- Recherche de solutions de transport
- Traitement administratif
Votre objectif est de gérer chaque opération tout en assurant la meilleure qualité possible pour le client.
Cette liste n'est pas exhaustive et vous êtes un acteur de votre évolution grâce à votre initiative et votre volonté de faire évoluer notre entreprise.
Rattaché directement au Responsable Affrètement et aux côtés d'une équipe composé de 4 personnes, vous êtes, avec une grande autonomie, le garant de la satisfaction client, de la rentabilité du trafic et de la pérennité.
En tant qu'Affréteur Commercial :
Vous êtes dynamique et pugnace
Vous êtes organisé et rigoureux
Vous avez un gout prononcé pour la fonction commerciale
Vous aimez travailler en équipe
Vous êtes capable de mener une discussion en anglais
Ce que vous pouvez attendre de nous :
Un environnement de travail agréable
Des outils adaptés à vos besoins
Un accompagnement permanent
Un système de rémunération attractif
Experience: 2 An(s)
Compétences: Documentation de transport,Constituer un dossier de transport,Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.