Charge de Mission Relation Client et SAV H/F
Bienvenue dans notre entreprise !
Acteur incontournable de la communication pour les collectivités territoriales depuis plus de 29 ans, nous accompagnons les collectivités dans leurs besoins en supports de communication : plan guide touristique et culturel, agenda ainsi que des panneaux d'informations municipales dans toute la France.
Dans le cadre d'une création de poste en CDI, nous recrutons notre futur(e) Chargé(e) de mission relation client et SAV H/F rattaché(e) au service qualité basé à notre siège situé à Saint Laurent du var (06).
Vos missions :
Sous la responsabilité du Responsable ADV et de la Direction, vous participerez au maintien et au renforcement de la satisfaction de nos clients. Vous serez chargé(e) de :
- Véritable support, vous serez l'interlocuteur(-trice) principal(e) de nos clients pour traiter leurs demandes.
- Vous êtes chargé(e) de la gestion des non-conformités de nos dossiers clients.
- Vous êtes le garant de la satisfaction client de notre entreprise en effectuant des reporting hebdomadaires à la Direction et en mettant en place des actions correctives afin d'améliorer notre satisfaction client.
- Vous pourrez participer à des missions ponctuelles en lien avec le service qualité.
- Vous serez en relation avec les différents services de l'entreprise pour le suivi administratif et le traitement quotidien de la relation client.
Ce que nous vous proposons :
- Contrat CDI, 35h/ semaine du lundi au vendredi.
- Horaires : du lundi au jeudi : 09h00-12h30 / 13h30 -17h15 - Vendredi : 09h00-12h30 / 13h30- 16h00
- Mutuelle, Tickets restaurants, prise en charge à hauteur de 50% de l'abonnement des transports en commun.
- Salaire selon profil.
Le bon profil chez nous c'est peut-être le vôtre si vous :
- Avez une forte appétence pour la relation client et le sens du service.
- Avez un très bon relationnel, une grande qualité d'écoute et aimez le contact téléphonique.
- Faites preuve d'adaptabilité face à des interlocuteurs différents.
- Avez une bonne capacité de gestion du stress.
- Êtes réactif et force de proposition pour trouver des solutions.
- Êtes enthousiaste, optimiste et organisé(e) dans votre travail
- Aimez travailler en équipe et à interagir avec des interlocuteurs internes et externes.
Compétences requises :
- Vous présentez une expérience réussie sur une fonction similaire en relation client back office, gestion des réclamations.
- Maîtrise Pack Office : Excel, Word
- Maîtrise de la relation clientèle téléphonique.