Assistant / Assistante de gestion administrative
Au sein d'une entité de 33 salariés, et d'un service dédié composé de 4 personnes, vous aurez la responsabilité :
- d'assurer un suivi administratif de l'activité
- de gérer la correspondance et les courriels entrants et sortants
- d'assurer des activités quotidiennes de gestion
- d'assurer la gestion des suivis de formation du personnel, des congés et des absences
- de préparer, formaliser et mettre à jour les documents administratifs
- de tenir et mettre à jour l'inventaire des biens de la structure
- d'assister l'équipe dans la préparation de présentations et de rapports
PROFIL REQUIS
- Diplômé(e) obligatoirement d'un BTS gestion de la PME ou d'un DUT Gestion Administrative des Entreprises ou équivalent
- Expérience préalable de 2 ans minimum en tant qu'Assistant(e) de Gestion ou dans un rôle similaire
- Connaissances des actes courants en comptabilité
- Maîtrise des outils bureautiques
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Vous êtes une personne organisée, polyvalente et rigoureuse
CONTRAT PROPOSÉ
CDD (de remplacement longue maladie d'une durée de 6 mois minimum)
Temps plein (35 heures par semaine) Du lundi au vendredi
Rémunération selon convention collective
Experience: 2 An(s)
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques