Esthéticien / Esthéticienne (H/F)/Hébergement possible
- Réaliser les soins conformément au protocole défini pour chaque client
- Préparer les cabines conformément au protocole défini et l'espace d'attente des clients
- Maintenir l'institut propre et rangé
- Respecter les normes d'hygiène
- Fidéliser la clientèle en assurant un conseil personnalisé de soins et également de produits
- Participer au développement du chiffre d'affaires (vente en boutique, ou vente de soins)
Activités principales
- Accueillir les clients et les mettre en confiance
- Maîtriser l'ensemble des techniques de soins et effectuer l'ensemble des soins proposés à CeltÔ
- Maîtriser le protocole d'ouverture et de fermeture des bassins
- Préparer les cabines de soins et veiller au bon fonctionnement des bassins
- Prendre les rendez-vous de vive-voix ou au téléphone
- Renseigner les clients à l'accueil
- En boutique, aménager, ranger, conseiller et vendre les produits
- Réaliser des actes de promotion de CeltÔ (affiches, salons, foire...)
- Assurer la propreté des instruments et des locaux : nettoyage, stérilisation, élimination des déchets
- Assurer l'entretien du linge (machines à laver, sèche-linge)
- Application de la politique définie par la Direction
- Servir le client en tisanerie
- Travailler ponctuellement aux THERMES DE BOURBON-LANCY
Formation / Diplôme
- Diplôme esthétique avec une formation soins corps
- Expérience significative dans le domaine du SPA
Contexte de travail
- Possibilité d'être logé(e) sur place
- Temps complet du lundi au dimanche
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vendre une prestation ou un produit,Prodiguer des soins corporels et esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.