Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Le poste : 35h hebdomadaire - 2 jours de repos par semaine
Vous assurez les missions suivantes :
- Accueillir les clients et répondre à leurs demandes
- Assurer les opérations liées à l'arrivée et au départ des clients
- Gérer les réservations et optimiser l'affectation des chambres
- Connaitre nos prestations et offres tarifaires
- Gérer la facturation, l'encaissement et le fond de caisse
Votre profil :
Vous veillez à votre présentation, êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens des responsabilités. Vous aimez travailler en équipe, êtes à l'écoute, disponible et réactif(ve).
Vous maîtriser l'anglais.
L'équipe est bienveillante, chaleureuse et prête à vous accompagner pour vous intégrer.
Niveau planning, on s'adapte afin que vous puissiez trouver un équilibre vie pro / vie perso qui vous convienne. Du moment que tout roule, on est content !
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.