Chargé de Relation Clientèle H/F
Excellence, le tout dans une approche résolument humaine.
Notre client, captive automobile basée dans les Hauts-de-Seine (92), recherche
dans le cadre de son développement son futur Chargé de Relation Clientèle :
Rattaché au Chef de Groupe Service Relation Client, vous êtes est en charge de
la relation Client et gérez le contrat depuis sa mise en gestion jusqu'à la
restitution.
* Assure le paiement et la gestion administrative des demandes de financement.
* Assure la gestion des événements en cours de vie du contrat en relation avec
les clients et le réseau de distribution.
* Assure une gestion personnalisée des clients Grands Comptes
Assurer la mise en gestion des Contrats et Règlement Concessionnaire
* Contrôler les différents éléments nécessaires à la mise en gestion du contrat
client et au règlement de la facture au concessionnaire, mettre en gestion
les contrats clients et régler la facture au concessionnaire
* Assurer la gestion administrative des contrats réglés : garanties,
récupération des originaux, tri
* Assurer les relations téléphoniques avec les concessionnaires
Gestion des événements de la vie d'un contrat de LLD
* Assurer les relations téléphoniques avec les concessionnaires et les clients
: accueil, suivi des dossiers, routage des appels, relances
* Gérer les événements en cours de vie du contrat à la demande des clients et
des concessionnaires : changement d'adresse, renégociation, ajout/suppression
de services en cours de contrat, réclamations
* Gérer les événements de fin de vie du contrat : restitution normale,
restitution anticipée, facturation, sinistres
Être garant de la qualité
* Apporter sa contribution commerciale en mettant en avant l'importance
accordée par la société à la satisfaction des clients et des
concessionnaires, et assurer la fidélisation des clients en les incitant à
rester clients Toyota et KINTO
* Contribuer aux différentes activités communes au service : mise en place de
procédures, point de suivi d'activité
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum à un
poste similaire.
Vous avez un bon sens du client et êtes force de proposition.
Votre esprit d'analyse et de synthèse ainsi que votre rigueur vous permettront
de réussir à ce poste.