Technicien Support Informatique Bilingue H/F
Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux.
Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.
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Bienvenue ! Benvenuto ! Bem-vindo ! Welcome !
HELPLINE est heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau challenge sur Lille !
HELPLINE accueille prochainement le support informatique pour un acteur mondial du secteur de la blanchisserie ! Un client de plus qui choisit de faire confiance à nos équipes de techniciens support, gage de notre qualité de service.
HELPLINE recrute sa nouvelle équipe composée de :
- 9 techniciens support informatique BILINGUE (Portugais, Espagnol, Italien)
- 2 techniciens N2 support informatique BILINGUE (Anglais)
Notre client est un acteur mondial de l'entretien du linge de personnel. Présent en Europe et en Amérique latine, indispensable à différents secteurs d'activités tels que la restauration, l'hôtellerie, les collectivités et la santé.
Concernant l'environnement technique, vous interviendrez aussi bien sur l'univers bureautique qu'applicatif.
HELPLINE vous attend le 6 mars afin de débuter votre campus de formation, pour un démarrage de prestation fin mars.
Participez à la naissance de cette nouvelle équipe tout en pratiquant votre langue de prédilection : Portugais, Espagnol, Italien ou Anglais.
Il ne vous reste plus qu'à découvrir la partie la plus sympa de votre métier, vos missions :
- Intervenir à distance (par téléphone, mail) sur le poste de travail de l'utilisateur
- Assurer l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs domaines techniques en apportant des réponses précises
- Effectuer, le cas échéant, une escalade vers le centre de compétence adapté.
- Traitement du Back Log
- Et réaliser un descriptif précis de l'intervention après chaque appel dans l'outil de gestion des incidents.
- Passionné d'informatique et/ou vous possédez une première expérience réussie dans l'assistance utilisateur (support informatique, SAV, maintenance).
- Pour ce poste, vous devez impérativement au minimum être bilingue Français avec une de ces langues : Italien, Portugais, Espagnol ou Anglais.
- Vous aimez partager vos connaissances dans un esprit collaboratif.
- Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation.
- Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.
Sachez que des perspectives d'évolution sont possibles chez HELPLINE ! Vers la technique, le management ou encore des métiers transverses.