Conseiller clientèle en assurances H/F
Missions
En tant que membre de l'équipe de l'agence de Douvaine, votre rôle consistera à travailler avec une clientèle de particuliers en accomplissant les missions suivantes :
- Informer, conseiller, promouvoir et vendre des produits et services d’assurances.
- Effectuer le montage technique et administratif des contrats, ainsi que les mises à jour nécessaires.
- Développer un portefeuille de clients et de prospects.
- Réaliser des appels à cotisations et prendre en charge toutes les démarches administratives liées à la fonction.
Profil
Titulaire d'un diplôme, idéalement de niveau bac+3, dans le domaine de la banque et de l'assurance avec une expérience professionnelle de deux à trois ans obligatoirement dans le secteur des assurances.
Compétences :
- Connaissances approfondies en techniques commerciales.
- Bases solides en comptabilité, droit fiscal, et assurances (Automobile, Habitation, Garantie des accidents de la vie, Santé, Prévoyance, etc.).Savoir-être :
- Aptitude au travail en équipe.
- Capacité à prendre des initiatives et à résoudre des problèmes.
- Excellentes compétences en communication avec les clients.
Contrat - Type de contrat : CDI
- Volume horaire : 37.50 heures de travail hebdomadaires ouvrant droit à 7 JRTT annuels.
- Rémunération : entre 25k et 40k bruts annuels (suivant expérience) + rémunération variable mensuelle (sur objectif) + prime de participation aux bénéfices de l’entreprise + avantages CE.