Chargé-e de clientèle (H/F)
En tant que chargé-e de clientèle chez Kiloutou, vous :
- Gérez par téléphone les demandes de professionnel-les sur des matériels de type nacelles, chariots télescopiques et/ou pelleteuses, chargeuses, etc
- Choisissez les bonnes machines
- Chiffrez votre proposition
- Négociez les conditions commerciales
- Établissez le devis
- Réservez les matériels et organisez la livraison, en travaillant en étroite collaboration avec les autres services.
Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.
Titulaire d'une formation commerciale de niveau bac à bac+2, vous avez déjà fait vos preuves dans la vente BtoB au téléphone. Vous savez gérer une volumétrie d'appels entrants importante sans altérer votre persévérance commerciale et votre sens du service.
En plus d'un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : intéressements trimestriels, participations individuelle et collective, tickets restaurant, Mutuelle Prévoyance performante, etc
Ce poste est à pourvoir immédiatement, alors, n'attendez plus et venez rejoindre l'aventure Kiloutou !
Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente,Proposer des solutions techniques à un client,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Etablir un contrat de vente,Etablir un devis,Vérifier les conditions d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.