Manager - Superviseur Centre d'Appels H/F
Nous sommes spécialisés dans la communication, le marketing et le service dans le secteur Automobile pour des grands comptes.
Nous recherchons un Manager Superviseur Centre d'Appels F/H qui jouera un rôle clé dans la bonne circulation des informations entre les différentes équipes impliquées dans les campagnes et dans l'atteinte des résultats individuels et collectifs.
Missions principales :
Management :
- Animer, motiver et fédérer votre équipe (d'environ 7 à 15 personnes) autour d'objectifs communs et individuels,
- Etablir les objectifs de vos collaborateurs et veiller à ce qu'ils les atteignent,
- Intégrer et former les nouveaux collaborateurs,
- Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence,
- Assurer le respect des procédures internes.
Pilotage des campagnes de production en prospection et relation client :
- Participer aux réunions de production (préparation des plannings, des campagnes),
- Suivre, Mesurer et piloter les indicateurs clefs du centre d'appel,
- Tenir l'ensemble des tableaux de bord et transmettre un reporting d'activité (hebdomadaire, mensuel et annuel),
- Améliorer les process pour augmenter la productivité et la qualité,
- Procéder à des contrôles qualité et rédiger des modes opératoires.
- Expérience de 5 ans minimum dans une fonction de management de plateau (relation client, prospection commerciale, vente à distance)
- Capacité à prendre des initiatives et un leadership qui permet de fédérer l'équipe autour d'objectifs communs
- Sens de l'organisation
- Bonne communication à l'oral et à l'écrit
- Autonomie, opérationnel et pédagogie
- Rigueur et dynamisme
Compétences :
- Sens du commerce
- Sens du service client
- Gestion du temps et des priorités
- Assurer la qualité des écoutes
- Capacité à former les téléopérateurs
- Bonne capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excel niveau avancé (Recherche V, TCD)
- Connaissance d'un CRM appréciable : Hermes.net, Salesforce est un plus.