Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F
Notre client est un acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine, avec une offre diversifiée alliant l'épargne, les placements financiers, l'immobilier, les solutions de défiscalisation, la retraite et la prévoyance. Ils ont pour but d'accompagner environ 115000 clients dans leurs projets d'avenir.
Dans le cadre de son développement, il recherche des conseillers en gestion de patrimoine F/H
Au sein d'un collectif de 400 mandataires en statut indépendant, les missions du conseiller en gestion de patrimoine indépendant F/H sont les suivantes :
- Gérer, développer et fidéliser un portefeuille client confié d'au moins une centaine de clients
- Analyser les besoins des clients (particuliers et professionnels)
- Proposer des solutions personnalisées et diversifiées sur plusieurs domaines (épargne, placement financier, immobilier, solutions de défiscalisation, retraite et prévoyance)
- Assurer un suivi régulier avec les clients
- Organiser des événements patrimoniaux (soirées, petits-déjeuners, afterwork etc.)
Une fois votre candidature retenue, vous bénéficiez de 5 semaines de formation (3 semaines à Lille, 1 semaine en visio et 1 semaine à Lille) et d'un parcours de formation tout au long de votre mandat.
Secteur : Val-de-Marne (94)
Statut : Mandataire - Indépendant
Rémunération : Système non plafonné. vous êtes rémunérés sur les ventes réalisées (de 0€ à possible 300 000€ selon votre performance) Pas de garantie, mais de réelle opportunité de bien gagner sa vie.
Avantages : Protection sociale d'un salarié et l'autonomie de fonctionnement d'un indépendant, mandat exclusif (aucun frais d'entrée)
- Vous êtes doté/e d'un esprit entrepreneurial et de fortes aptitudes commerciales
- Vous avez d'excellentes compétences en communication et en relation client
- Vous êtes de préférence expérimenté/e en assurance, banque, immobilier ou courtage
- Vous êtes attiré/e par un système de rémunération sans plafond
- Vous êtes en capacité d'activer un bon réseau pour mixer rendez-vous client et rendez-vous prospect
- Vous êtes autonome, et réussissez à gérer votre propre emploi du temps en équilibrant votre vie personnelle et votre vie professionnelle
- Vous avez de bonnes aptitudes à établir des relations de confiance avec les clients et à les fidéliser
Votre appétence pour le challenge et votre motivation seront les clés de votre réussite sur ce poste.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise