Chargé d'opérations entreprises en banque (H/F)
Rattaché au siège vous assurez le traitement des opérations pour une clientèle d'entreprise et de professionnels en respectant les règles de conformité et de qualités attendues.
Pour cela vous devez :
- Mettre à jour les dossiers clients et traiter les entrées en relation dans le respect des règles de conformité, notamment de la connaissance client.
- Assurer la mise en place et la gestion des produits et services (comptes, télématique, monétique, placements, convention de trésorerie,).
- Mettre à jour les conditions financières de la clientèle.
- Traiter les demandes de dénonciation de compte et préparer les dossiers pour le recouvrement.
- Traiter les recherches liées aux opérations mentionnées ci-dessus.
- Répondre aux demandes des commissaires aux comptes.
- Informer vos responsables de tout élément important concernant la clientèle (opportunités commerciales, dysfonctionnement, incidents, alertes, opérations suspectes.).
- Assurer des relations (téléphone, courrier, messagerie...) de qualité tant auprès des clients que des agences ou des services du Siège.
- Contribuer à la réalisation de l'ensemble des missions de l'équipe.
- Conseiller et assister les exploitants des DEC.
Titulaire d'un diplôme en banque et de l'AMF vous attestez d'une expérience similaire réussie sur le domaine bancaire en lien avec les entreprises et professionnels.
Experience: 6 Mois
Compétences: Caractéristiques des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.