Technicien Helpdesk - 79 Niort H/F
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien Helpdesk (H/F) Vous réalisez principalement les missions suivantes
- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolution d'incidents)
- Accueil des utilisateurs et qualification des sollicitations
- Qualifier les appels et les diagnostiquer
- Créer des tickets dans l'outil de gestion
- Résoudre à distance les incidents
- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs?)
- Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés
- Réorienter en escalade les appels aux acteurs adéquats selon leur nature, vos droits et leur degré d'urgence pour assurer un traitement rapide des dossiers
- Informer et assurer le Reporting à son management et/ou au client
- Participer à l'enrichissement de la base de connaissance
- Rédiger et/ou mettre à jour des procédures et/ou documentations techniques
Vous travaillerez et évoluerez dans un environnement technique riche et polyvalent :
- Windows Poste de travail Windows 7 et Windows 10
- Suite bureautique Microsoft Office, Messagerie Outlook
- Active Directory, Gestion de tickets
- Impression, Téléphonie
Diplômé d'une formation supérieure en informatique Bac +2 minimum), vous avez au moins 2 ans d'expérience sur des postes en support informatique (helpdesk et/ ou proximité).
Vos compétences sont les suivantes :
- MÉTIERS : Connaissance des logiciels et outils de gestion, Gestion de la satisfaction client, Gestion de la sécurité de l'information, Livraison des services. Support utilisateurs : apporter un diagnostic sur les incidents utilisateurs et poser les questions nécessaires à la compréhension du sujet
- SAVOIR ÊTRE : Autonomie, Capacité rédactionnelle, Capacité relationnelle - Ecoute, Esprit d'équipe - Travail en équipe, Qualité d'organisation - Gestion des priorités, Rigueur - Sens du contrôle - Sens du service
Vous vous reconnaissez ? Alors n'attendez plus et postulez !
En rejoignant Manpower vous bénéficierez de nombreux avantages :
- Offres avantageuses proposées par notre Comité Social et Économique, comprenant des bons d'achats, des réductions et des chèques vacances.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable