Service delivery manager informatique SDM Agile – (Anglais courant) H/F (IT) / Freelance
En tant que SDM votre mission consistera à :
Comprendre les besoins et répondre aux demandes des parties prenantes tout en respectant les exigences du secteur du client final
Rendre compte des performances du service au niveau national et/ou international, des principaux risques et des problèmes à la direction
Animer des comités de suivi interne et externe (du client final, partenaires ect)
Piloter les déploiements d?infrastructure des sites distants en collaboration avec les filiales du client final
Gestion de l?obsolescence des équipements d?infrastructure
Maintenir la qualité de service de l?expression du besoin à la livraison du service
Garantir et maintenir un niveau élevé de satisfaction client
Construire et gérer une capacité de prestation mondiale pour un ensemble de services d'infrastructure
Planifier les ressources au sein des équipes de la plateforme
Mise en place et gestion des SLA, KPI
Veille technologique et concurrentielle en vue d?amélioration continue (de prestations, satisfactions clients internes/ clients externes)
Profil candidat:
Vous bénéficiez d?une expérience d?environ 7 ans sur un poste similaire et/ou en gestion de projet ainsi que dans le cycle de vie de prestation de services d'infrastructure.
On vous reconnait les compétences suivantes :
Capacité à gérer les risques
Maîtrise des processus ITIL
Connaissance des pratiques et des cadres agiles (SaFe) - (obligatoire)
Excellentes compétences rédactionnelles et en communication et
Anglais courant requis (70% des échanges écrits et oraux sont en anglais)