ASSISTANT CHEF DE PRODUIT MARKETING (STAGE 6 MOIS SEPTEMBRE) - F/H
Florette France, une entreprise du Groupe Agrial, recherche son/sa futur(e)
:
ASSISTANT CHEF DE PRODUIT MARKETING (STAGE 6 MOIS SEPTEMBRE) - F/H, en
Stage
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs,
polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une
expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien
manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens
nouveau à son propre avenir.
Qui sommes-nous ?
Entreprise de la branche Fruits et Légumes d'Agrial, coopérative agricole
française, Florette France rassemble aujourd'hui près de 2000
collaborateurs en France et rayonne en Allemagne et en Belgique.
Florette France, c'est 2 marques : Créaline et Florette.
Fort de notre encrage local, c'est autour de nos 7 usines et notre siège
social répartis entre Occitanie, Normandie, Bretagne, Rhône-Alpes et
Hauts-de-France que nous partageons nos valeurs et engagements.
Le poste
Rattaché(e) à un Chef de Produit, vous participez au pilotage marketing de
ses gammes de produits. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
Aide à l'extraction des données et à l'analyse des performances du marché,
de la concurrence, et des produits, à partir des panels distributeurs et
consommateurs Nielsen et Kantar.
Support au développement de nouvelles gammes de produits : suivi de
création packaging (brief des agences et suivi de la chaine graphique
jusqu'au BAT), élaboration des outils force de vente (plaquettes, BRI, PLV
rayon …), interface entre les services R&D, logistique…
Participation aux études qualitatives et quantitatives et à l'exploitation
des résultats, ainsi qu'aux panels organoleptiques
Le niveau de responsabilité et la transversalité des missions vous
conduiront à développer de nombreuses compétences tant sur le plan
marketing (mix produit, maîtrise des panels, gestion de projet …) que sur
le plan humain (polyvalence, autonomie, relationnel).
Le profil recherché
Formation supérieure Bac +4/5 (école de commerce, IAE ou similaire)
Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint.
Une première initiation aux panels Nielsen, serait un plus.
Vous faites preuve d'autonomie, d'une réelle capacité d'adaptation, et vous
aimez travailler en transverse.
Vous êtes un/une communicant(e) dotés de capacités relationnelles.
Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), avez le sens des responsabilités.
Modalités
Vous avez un attrait pour le secteur de l'agroalimentaire et vous vous
imaginez travailler aux côtés de collaborateurs passionnés et dynamiques ?
Postulez et rejoignez-nous !