Coordinateur Service Desk H/F
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2, 7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
C'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ?
Alors n'hésitez plus, devenez maintenant l'entrepreneur de votre carrière !
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années.
Au sein de l'activité Services en région Ouest-Centre, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
Ce qui vous attend :
Au sein de notre Centre de services Nantais dédié à un acteur majeur du transport, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs en tant que Coordinateur Service Desk H/F sur une prestation d'infogérance Workplace.
Vos responsabilités :
- Assurer le bon fonctionnement du périmètre en coordonnant les actions nécessaires
- Suivre les indicateurs opérationnels et contractuels (performance collaborateurs, gestion des sollicitations)
- Produire des rapports d'activité auprès de votre hiérarchie et du client
- Intervenir sur le diagnostic, le traitement des incidents complexes, les escalades en cas de surcharge d'activité
- Garantir le respect des procédures et le maintien de la documentation technique et en assurer la prise en compte au sein de votre équipe
- Gérer l'organisation opérationnelle de votre équipe et maîtriser les ressources : remplacement, congés, horaires etc.
L'environnement technique : Windows, Office 365, ServiceNow, applications métiers, outils de communication (teams, outlook)
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : CDI avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) - 37h par semaine - Amplitude horaire : 7h30-19h du lundi au vendredi
Localisation : agence de Saint-Herblain 2 jours de télétravail par semaine
Package rémunération & avantages :
- Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
- Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
- Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
- Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
- La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
- Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis Bac +2 minimum)
- Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le pilotage opérationnel sur une prestation d'infogérance Workplace
- Technical skills : Connaissance des logiciels métier et outils de gestion (type outil de ticketing), gestion de la satisfaction client, management collectif, conduite de réunion,, production de la documentation, gestion des ressources
- Soft skills : Vous savez gérer les priorités et prendre du recul pour gérer à bien la prestation de service. Vous êtes soucieux de répondre aux problématiques utilisateurs et avez par conséquent le sens du service client. Face à un utilisateur et au client, vous savez gérer vos émotions.
Ce qui va suivre :
1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l'un de nos partenaires
2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Charlotte en premier rendez-vous
3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d'un responsable technique sur un second rendez-vous
Nous mettons un point d'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant !
Votre chargé de recrutement : Charlotte ANTOINE
Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ref : ooumukcxaw