Alternance - Assistant Administratif et RH - Moreuil 80 H/F
Disposant d'un portefeuille client équilibré entre distribution, industrie, santé et e-commerce, ID Logistics se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie.
Développant, à travers de multiples projets originaux une approche sociale et environnementale depuis sa création en 2001, le Groupe s'est aujourd'hui engagé résolument dans une politique RSE ambitieuse.
Notre entreprise est en forte croissance. Nous avons donc de plus en plus besoin de collaborateurs(trices) pour gérer l'administratif et les ressources humaines de nos sites.
Ces postes sont indispensables pour assurer le bon fonctionnement de nos entrepôts et contribuer à la qualité de vie au travail de nos collaborateurs.
Si vous aimez la variété des missions et le travail en équipe, venez cultiver vos IDées sur le site de Moreuil (80) !
Ce site assure la prestation logistique pour un client du secteur de la grande distribution alimentaire.
Nous avons pour vous une mission d'Assistant(e) administratif et RH, pour laquelle l'agilité et la polyvalence sont les maitres mots.
Vous serez accompagné(e) par l'assistante du site et aurez des missions très variées :
Ressources Humaines
Dossiers du personnel : constituer les dossiers, compléter le registre du personnel, planifier les visites médicales, gérer les temps et absences (arrêts maladies, congés), etc
Paie : récolter, contrôler et vérifier les éléments variables de paie et les demandes des salariés sur les outils informatiques et contrôler les bulletins de paie
Intérim : assurer le suivi des intérimaires sur l'outil informatique et participer au traitement des besoins de recrutement de l'entrepôt
Formation : participer au déploiement des actions de formation (identification des besoins, création des sessions dans l'outil informatique, mise en relation avec les organismes de formation)
Santé et sécurité : veiller au respect des règles de sécurité de la part des équipes et alerter la direction en cas de dysfonctionnements
Administratif
Être l'intermédiaire entre les fonctions support du siège et le site
Gérer les démarches et dossiers administratifs du site et conseiller les collaborateurs dans leurs démarches
Assurer un rôle d'appui administratif auprès de son responsable sur les projets de l'entrepôt
Comptabilité
Gérer les commandes et les achats de l'entrepôt dans le respect des procédures (rapprochement des commandes et bons de livraison)
Gérer les arrivées et les départs de courriers et contrôler les différentes factures
Plus qu'un CV, nous recherchons une vraie personnalité, un(e) collaborateur(trice) impliqué(e) et dynamique.
De notre côté, vous partagerez une expérience enrichissante avec une équipe soudée et bienveillante.
Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac +2 en gestion / administratif / RH et avez des notions en RH ?
Vous maitrisez le Pack Office et notamment Excel ?
L'adaptabilité, la rigueur, l'autonomie et l'organisation sont des qualités que l'on vous reconnait ?
Vous avez un bon niveau de communication orale et écrite et un bon relationnel ?
Si vous intégrez une formation type Bac +3 en gestion administrative / RH, vous êtes certainement celui ou celle que nous recherchons.
N'hésitez plus : cliquez pour postuler et développons ensemble notre ID Logistics !
Toutes nos offres sont handi-accueillantes.