ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
Vous assurez le suivi commercial et la gestion administrative des clients français,asiatiques, japonais, américains...
Vous effectuez :
*Saisie, suivi et facturation des commandes
*Préparation des salons
*Relance commerciale personnalisée
*Echanges oraux, et par mail (orthographe et rédaction soignés)
*Gestion commandes E-boutique
Vous travaillez du lundi au vendredi mais participez aux salons commerciaux lors des fashion weeks parisiennes 4 fois par an.
Vous êtes sensible à la mode de haute qualité.
De formation Bac +2 en Commerce International/Assistanat de direction ou expérience similaire significative, venez rejoindre une équipe de passionnés attachée à fabriquer et proposer des produits et des services de qualité.
Anglais courant indispensable.
Experience: 6 Mois
Compétences: Logistique internationale,Réglementation des douanes,Techniques d'import/export,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la gestion administrative d'une activité,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Excel/ messagerie / ERP,Qualités rédactionnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'autres vêtements et accessoires
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.