Assistant de gestion locative en immobilier (H/F)
En tant qu'assistant gestion locative, vous travaillerez en binôme avec un chargé de patrimoine sur un portefeuille de biens à gérer pour le compte de propriétaires bailleurs. Vos principales missions seront :
Accueil téléphonique et physique en agence
Gestion des clés
Rédaction des baux
Traitement des demandes des locataires ou des propriétaires et préparation des premières réponses.
Commande et suivi des interventions (travaux...)
Enregistrement et traitement des préavis des locataires
Rédaction des courriers
Suivi des sinistres
Suivi du recouvrement des loyers impayés
États des lieux
Tâches administratives diverses.
Profil recherché :
Minimum 2 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier, l'administratif, le commerce ou la banque/assurance
Bac +2/3
Bonnes qualités rédactionnelles
Sens de l'organisation et rigueur
Sens du service client remarquable
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Pourquoi nous choisir ?
- Une équipe formidable, attentive au travail d'équipe et à l'entraide mutuelle, intra et inter services
- Opportunités d'évolution professionnelles et géographiques
- CDI à temps plein du lundi au vendredi
- Télétravail : 1 jour par semaine avec accord du manager
- Salaire attractif selon profil
- Mutuelle et Prévoyance
- Tickets restaurants
Qui sommes-nous ?
Créé en 1966 et dirigé par Thierry Benedic, le Groupe Benedic est une référence dans l'immobilier. Avec plus de 180 collaborateurs répartis sur une quinzaine d'agences, nous réalisons 500 transactions par an et gérons 15 000 lots de copropriété. Nous sommes une entreprise familiale, guidée par le professionnalisme, la transparence et l'esprit d'équipe.
Pour avoir un apercu, rendez vous sur notre page Welcome to the jungle : https://www.welcometothejungle...
Processus de recrutement :
- Échange téléphonique avec Matteo, Assistant RH
- Entretien physique avec Jennifer (RRH) et Catherine Benedic (Directrice)
- Echange avec Maximilien Cartier, le Directeur de l'agence
Prêt(e) à faire partie de notre équipe ? Rejoignez Benedic dès maintenant.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Analyser une demande de location,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.