Secrétaire technique/assistante SAV (H/F)
- Réceptionner les appels et les demandes de service des clients par téléphone, email ou fax.
- Enregistrer les demandes dans notre système de gestion de tickets et planifier les interventions nécessaires.
- Coordonner avec les techniciens SAV pour assurer une réponse rapide et efficace aux besoins des clients.
- Suivre les dossiers clients et mettre à jour les informations dans la base de données.
- Préparer et envoyer les devis pour les réparations
- Gérer les réclamations clients de manière professionnelle et empathique.
- Assurer le suivi des interventions et la clôture des dossiers après résolution.
- Traitement des factures fournisseurs, saisies de celles-ci en compta puis effectuer la facturation aux clients à suivre, date du jour de réception.
Remise de chèques (saisie bordereau et compta pour imputation)
Formation Bac+2 en secrétariat, assistanat ou équivalent.
Expérience dans un rôle de support client ou SAV, de préférence dans le secteur bâtiment idéalement en étanchéité
Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Maîtrise des outils informatiques (MS Office, CRM, etc.).
Aptitudes à l'organisation et à la gestion du temps.
Capacité à gérer les situations stressantes avec calme et professionnalisme.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Accueillir, orienter, informer une personne,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Coordonner l'activité d'une équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.