Assistant de Gestion H/F
Nous recherchons pour notre client, spécialiste du transport, basé sur Saint-Quentin-Fallavier, un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F).
Vos missions seront les suivantes :
- L'enregistrement, vérification et numérisation des contrats adhérents
- La facturation intra groupe : Trésorerie et rapprochements bancaires
- En relation avec le cabinet comptable pour les télédéclarations Gestion de la facturation (Logiciel interne)
- Contrôle de l'état de compensation et Suivi des règlements et les télépaiements des impôts et taxes.
- La tenue des dossiers comptables pour les travaux de révision des experts comptables et commissaires aux compte
- Préparation des éléments variables de paie et déclarations sociales en lien avec le cabinet comptable
- La gestion et suivi RH : mutuelle, plan de formation, prévention des risques, planification des horaires et planning des congés avec les salariés.
- Aide à la mise en place et à la mise à jour des outils de pilotage financier de la structure.
- Interaction avec les autres services Production, Qualité, Commerce, Informatique et le Conseil d'Administration
Salaire selon profil et experience
Horaires de journée
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Qualités recherchées :
- Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),
- Une grande rigueur et une précision dans votre travail,
- Un bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités,
- Une aisance relationnelle et rédactionnelle avec une syntaxe parfaite en français.
Nous recherchons une personne dynamique, organisée, rigoureuse et une grande envie d'apprendre.
Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude.