Responsable de boutique Mobilier Outdoor (H/F)
Directement rattaché au Retail Manager, vous êtes le point de contact privilégié de notre organisation. Votre rôle sera d'accompagner et de piloter l'activité commerciale du point de vente, des enjeux clients et du suivi des opérations en lien avec la stratégie commerciale de la marque.
Vous êtes le garant de l'image de notre agence.
Responsabilités principales :
- Vous êtes un exemple pour votre équipe tant au niveau relationnel qu'opérationnel.
- Vous êtes le garant de l'expérience Client à travers la maitrise parfaite des outils et des techniques de vente.
- Vous formez les équipes sur les produits et l'ADN de la marque.
- Vous vérifiez le visuel merchandising de manière hebdomadaire et faites des ajustements si nécessaire.
- Vous supervisez les plannings de nos conseillers de vente
- Vous pilotez la performance et le reporting des ventes.
- Vous réalisez les reportings mensuels avec photos et communiquez les informations à votre hiérarchie.
- Vous réalisez le suivi des indicateurs de performance et mettez en place des plans d'action adaptés et validés par votre responsable.
- Vous êtes force de proposition quant à la stratégie à adopter dans votre point de vente.
- Vous garantissez la meilleure organisation logistique.
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié sur les demandes liée à la maintenance.
- Vous gérez les stocks de votre magasin : réalisez les demandes de réassorts, et organisez les inventaires, mise en place des promotions
- Vous assurez et optimisez le Clienteling en lien avec le responsable retail
Passion pour l'outdoor & ANGLAIS indispensable
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler l'état des stocks,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.