Chargé de Relation Client (H/F)
Vous possédez un éventail de compétences, allant de l'empathie et de la communication à la résolution de problèmes et à la maîtrise de soi, afin de fournir un service exceptionnel et de maintenir des relations positives avec les locataires.
Alors ce poste est fait pour vous !
Basé au siège à Montpellier, vous gérez les sollicitations téléphoniques, mails et courriers des locataires et divers partenaires. Vous êtes présent(e) pour recueillir les demandes d’informations et réclamations clients, les traiter, les orienter et les conseiller dans le respect des objectifs de qualité de service.
Vous êtes le garant de la satisfaction client et contribuer au développement de l’image de l’entreprise.
Au sein d'une équipe de 3 personnes et rattaché(e) au Responsable du Centre de Relation Client, vos missions principales sont les suivantes :
* Assurer la prise des appels (entrants) conformément aux modes opératoires en vigueur
* Traiter les messages électroniques entrants
* Procéder à une découverte précise afin de bien cibler et qualifier la demande
* Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans le logiciel métier
* Apporter une réponse de premier niveau à partir des procédures mises en place, ou transférer la demande vers le bon interlocuteur (niveau 2)
* Participer à des activités complémentaires par des appels sortants auprès des propriétaires, locataires, prestataires :
- Réalisation d'enquêtes de satisfaction
- Opérations de fidélisation ou de développement
- Mise à jour de données dans le système d'information
* Participer à l’amélioration des processus de service client et collaborer avec les autres équipes pour une meilleurs écoute client
* Gérer et mettre à jour les bases de données des clients
* Garantir la satisfaction client tout en veillant au respect des procédures