Employé / Employée de réception en établissement hôtelier (H/F)
Vous effectuez les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) et comptables (facturation, encaissement, ...) des dossiers clients.
Vos missions :
- gestion des dossiers groupes pour l'hôtel
- gestion du planning hôtel
- répondre au téléphone et accueillir les clients
- traiter les mails
- service restauration et mise en place de la salle (ouvert uniquement le soir du lundi au vendredi inclus)
- astreintes le week-end une semaine sur 2 + service des petits déjeuners
Experience: 6 Mois - sur poste similaire
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire