Ingénieur Qualité Client (H/F)
Rattaché au Responsable Qualité, vous travaillez en étroite collaboration avec lui.
Vous avez en charge les missions principales suivantes:
-Vous gérez et veillez au maintien d'une très bonne relation client ( vous êtes l'interlocuteur privilégié avec les clients).
-Vous analysez les réclamations clients.
-Vous mettez en place les actions de résolutions de problèmes (8D...)
-Vous mettez en place de nouveaux process.
-Vous pilotez des chantiers d'amélioration continue.
-Anglais niveau B2 demandé.
De formation supérieure Bac +3/5 en Qualité, Amélioration Continue ou Production, vous possédez une expérience de plus de 3 ans dans la fonction.
Vous aimez le travail en équipe, et avez le sens du contact client et êtes force de proposition.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Application procédures qualité,Contrôler des données qualité,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,Contrôler la qualité et la conformité des process
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre