Gestionnaire Commercial Assistant Sous Traitant H/F
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres
Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils
Vos missions seront les suivantes :
- La Préparation des reportings clients
- Le suivi des livraisons des matériels
- La mise à jour des parcs matériels et équipements
- Les déclarations mensuelles CA
- La préparation des supports de réunions pour le(la) Responsable d'activité
- Grands Comptes, ou le (la) Chef (ffe) des Ventes.
- L'actualisation des fiches clients.
- Maîtrise du Pack Office.
- Preuve d'un esprit d'initiative.
- Rigoureux et organisé.
- Bonne expression orale et écrite.
- La connaissance du monde du BTP est nécessaire. Une expérience dans l'administratif sous-traitant dans le bâtiment serait un plus.