Réceptionniste (H/F)
Il ou elle est aussi responsable de toutes les réservations venant des différents plateformes de réservation types booking.com, agences réceptives et tour-opérateurs golfiques.
Son objectif principal est la satisfaction du client. Pour l'atteindre il /elle mettra en œuvre les principes de gestion en matière d'exploitation, de relations humaines, de commercialisation et d'accueil du client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Organiser, coordonner un événement,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Le château d'Augerville construit au XV ème siècle puis au XVII ème siècle se dresse sur un domaine de 100 hectares, aux portes de la forêt de Fontainebleau et propose à ses clients depuis 1995 un golf 18 trous classé parmi les 20 plus beaux golfs Français.
Depuis 2006 le domaine vous accueille dans un hôtel 4 étoiles. En 2017 classé 5 étoiles membre Château Hôtel et Collection.
Depuis 2015 vous propose 1 SPA, 1 chocolaterie, 2 restaurants, 1 brasserie, l'atelier, le gastronomique Jacques Cœur.