Assistant·e Administratif·ve H/F
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 130 collaborateurs située à La Celle Saint Cloud, accès La Celle Saint Cloud, un(e) Assistant/e Administratif/ve H/F H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois pour un remplacement maladie. Rattaché(e) au Chef d'établissement et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions sont :
Gestion du personnel (DHSE, absences.)
Suivi de la caisse
Pronote : absence professeurs
Gestion des fournisseurs (ALDA, l'Emile, Papéthèque, Jeulin, Amazon.) : commandes, suivi
livraison et facturation, suivi paiement.
Gestion des navettes en liaison avec la vie scolaire
Annulation Savac pour des événements ponctuels
Voyage et sorties scolaires secondaire
Accueil (physique, téléphone, badges, registre d'entrée)
Réponse immédiate aux élèves sollicitant le secrétariat
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un même type de poste.
Anglais opérationnel exigé.
Rémunération : 24 à 24 K€ sur 12 mois
Poste à pourvoir immédiatement