Chargé clientèle contrat d'apprentissage alternance La Poste (H/F)
Dans le cadre de la préparation d'un BTS Négociation Digitalisation Relation Client (NDRC) avec notre école partenaire le lycée Marcel Pagnol, nous recherchons notre futur alternant sur le métier chargé clientèle au sein de notre agence de Thiviers (24).
L'école se situe au Lycée Marcel Pagnol à Limoges.
Quels sont les prérequis ?
-Être éligible au contrat d'Apprentissage (moins de 30 ans à la signature du contrat ou conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes Bénéficiaires Obligation Emploi de travailleurs handicapés (BOETH))
-Être titulaire du Baccalauréat ou équivalent
Vous réaliserez le métier de Chargé clientèle en contrat d'apprentissage.
Contexte :
Au sein d'un bureau de Poste ou d'une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels sous la responsabilité du directeur d'agence.
Le chargé de clientèle est un acteur majeur du 1 er Réseau de proximité commercial en France
Missions :
-Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste.
-Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal (téléphone, internet, automates ou guichet).
-Vous réalisez des opérations courantes liées aux produits et services.
Vous contribuez au développement commercial de l'agence.
-Vous effectuez des actions bancaires de premier niveau.
Merci de déposer votre candidature sur le site de FORMAPOSTE: https://candidature.formaposte-grandouest.fr/netypareo/index.php/preinscription/
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Caroline PERRIN (c.perrin@formaposte.net)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des opérations sur titres,Réaliser des opérations comptables,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.