Assistant Administratif en Alternance H/F
Dans un contexte d'accroissement d'activité justifié par la dégradation du contexte socio-économique, le pôle accompagnement social souhaite s'entourer d'un.e :
Assistant administratif F/H - en alternance
Rattaché.e à la Responsable territoriale, vous aurez pour mission principale de participer aux tâches administratives du pôle aux travers de différentes missions sur les thèmes suivants :
- Prise de rendez-vous
- Actualisation de tableaux de suivi d'activité
- Gestion de dossiers
- Actualisation de la base documentaire
Ce que nous vous offrons :
Une expérience dans une entreprise dynamique et agile, leader en production de logements sociaux sur la MEL. Une intégration au Groupe 3F, entreprise à envergure nationale, filiale du Groupe Action Logement. Des missions en mode projet avec une transversalité importante avec les différents pôles de 3F Notre Logis. Un environnement de travail collaboratif et bienveillant. Une expérience enrichissante et avec du sens dans un monde en constante évolution.
Informations complémentaires :
Le poste est basé au siège social à Halluin
Vous travaillerez en collaboration avec les chargées d'accompagnement social accès et maintien.
Vous êtes étudiant.e en diplôme équivalent au Bac +2 ; Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'administratif.
Exemple de diplôme visé : Titre professionnel d'Assistant.e de gestion et d'organisation d'entreprise ou BTS Support à l'Action Managériale en alternance
Vous maitrisez Excel, OUTLOOK et êtes à l'aise à l'oral et par écrit.
Vous êtes ponctuel.e, organisé.e, rigoureux.se et vous souhaitez donner un sens aux missions qui vous sont données dans un contexte d'attribution de logements sociaux. Vous êtes force de proposition, autonome et savez travailler en équipe.
Vous recherchez une alternance pour octobre 2024.