Technicien Qualité Support Réparation H/F
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !
Vos missions seront les suivantes :
Vous serez garant.e du suivi Qualité des produits et prestations dont vous avez la charge vis-à-vis de nos clients (client interne et externe). Vous serez l'interlocuteur principal sur tous les sujets qualité.
Pour cela, vous aurez à :
- Garantir la conformité du produit livré conformément aux exigences (client et système)
- Assurer la conformité des produits lors des différentes phases de Support et Réparation du produit
- Apporter un soutien sur les points qualité dans les ateliers de Support et Réparation (audit de poste, coaching sur les outils qualité, maîtrise des habilitations qualité)
- Traiter ou supporter le traitement des écarts dans le système dédié (Faits Techniques de production, Demande de Dérogation, 8D).
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'une formation supérieure technique Bac +2) avec des notions d'assurance qualité
- Vous avez une première expérience dans un environnement industriel avec des produits à forte valeur ajoutée technique
- La connaissance de SAP et maîtrise de l'anglais serait un atout