Conseiller clientèle (H/F)
Au coeur de la production et au sein d'une équipe, le chargé de clientèle est garant de la satisfaction des clients en étant à l'écoute de leurs besoins et en répondant de manière professionnelle et efficace à leurs demandes.
Il véhicule l'image positive de l'entreprise et du client donneur d'ordre, en respectant les procédures et en s'efforçant de trouver des solutions aux clients mais aussi d'atteindre les objectifs quantitatifs et/ou qualitatifs fixés par son manager ou l'entreprise.
Votre rôle est alors :
- D'accompagner les clients afin de leur donner toute l'autonomie qu'ils recherchent dans l'utilisation de son ou ses produits
- D'apporter des conseils, un accompagnement ou encore des explications sur la résolution de problématiques
- D'enrichir et de personnaliser l'expérience client en informant sur les outils/services/applications dans une démarche de qualité afin de les fidéliser. Le chargé de clientèle doit également s'assurer de mettre à jour les dossiers clients (historisation, catégorisation, envoie des procédures aux clients).
Débutant accepté
Une formation de 5 semaines vous sera proposée.
Accessible avec transports en commun
Vous souhaitez participer à cette aventure. Alors envoyez nous votre candidature et vous serez recontacté par Sarah ou Mélanie
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse statistique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Proposer des solutions techniques à un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire