Assistant maîtrise d'ouvrage (H/F)
Sous la supervision de la responsable du service, au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vous serez en charge d'assurer l'assistance du pôle.
Vos principales missions :
ASSISTANCE DU RESPONSABLE
* Assure les relations externes et veille à la transmission des informations nécessaires auprès des partenaires dans le cadre des dossiers suivis par le Responsable ;
* Gère les envois des documents obligatoires aux organismes et institutions.
* Utilise les logiciels métiers dédiés à son activité (AWS, MARCOWEB, GESPROJET...)
ASSISTANCE AU FONCTIONNEMENT DU SERVICE
* Participe aux procédures de passation des marchés (MOE, prestataires intellectuels, travaux) de la préparation des pièces administratives jusqu'à la signature des marchés et collabore sur les procédures de substitution,
* Recueille et suit l'instruction des notes à destination du Conseil d'Administration et tient à jour le tableau de bord des affaires présentées en Conseil d'Administration, et saisit sur le logiciel comptable les financements validés,
* Collecte et transmet les données en vue de l'élaboration de rapport diverses (rapports d'activité, externes, enquêtes.) ;
* Prépare les dossiers internes (en accession : lancement commercial, des pré-livraisons et livraisons // en locatif : workflow internes, revues de projet.)
* Réalise, sous la supervision des opérationnels le montage des dossiers de contrat Dommage-Ouvrage jusqu'à leur clôture ;
* Diffuse aux organismes externes les documents attendus (Déclarations Préalables, permis, dossier loi sur l'eau .)
GESTION DES DOSSIERS SPÉCIFIQUES
* Accompagne dans le déploiement de la programmation annuelle des financements ;
* Saisie des engagements et des budgets financiers des premiers CA, et accompagnement dans les échanges interne ;
* Assiste le pôle développement dans la préparation des documents de réponse aux concours.
Rémunérations et avantages :
* Salaire entre 2000€ et 2150 € brut mensuel
* 13ème mois (versée en fin de contrat au prorata du temps de présence)
* Prime vacances (versée en fin de contrat au prorata du temps de présence)
* Temps plein 35h semaines
* Horaires modulables
* 25 jours de congés payés
* Tickets restaurants d'une valeur de 9.50€ (60% pris en charge par la société)
* Mutuelle d'entreprise
* Intéressement selon les résultats de la société
De formation initiale (Type BTS assistant de direction ou équivalent) ou d'expérience professionnelle en secrétariat, le poste requiert :
* Rigueur et sens de l'organisation individuelle et collective
* Discrétion ; aisance relationnelle ;
* Maîtrise des outils informatique et bureautique ;
* Aptitude pour le travail en équipe.
Une connaissance de l'aménagement et du montage d'opération est souhaitée, la connaissance des systèmes de financement est un plus.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location de logements