Alternant(e) Customer Marketing H/F
Vous cherchez une expérience enrichissante où vous pourrez développer vos compétences tout en contribuant à façonner l'avenir du e-commerce B to B ? Chez Manutan, nous vous offrons bien plus qu'une simple mission d'alternance.
Rejoignez une équipe dynamique où l'apprentissage, la collaboration et l'innovation sont au coeur de toutes nos actions. Avec notre présence dans 17 pays et notre engagement envers le développement de nos 2 200 collaborateurs, vous aurez l'opportunité de faire une réelle différence et de vous épanouir dans un environnement de travail stimulant.
Prêt à relever le défi et à faire partie de quelque chose de grand ? Rejoignez-nous pour contribuer à un monde meilleur !
Missions et Responsabilités
- Mettre en oeuvre les actions marketing omnicanales du Groupe en respectant le planning établi.
- Participer à la sélection et à la promotion des produits dans les campagnes en suivant les lignes directrices prédéfinies.
- Assurer la bonne exécution des briefs dans les délais impartis, en collaboration avec toutes les parties prenantes (newsletters, posts réseaux sociaux, pages de destination, supports imprimés, bannières web, etc.).
- Coordonner avec le studio interne la production des livrables marketing pour le groupe, et mettre ces éléments à disposition des filiales.
- Collaborer à l'élaboration des contenus adaptés à nos personas et garantir la bonne exécution de ces contenus (livres blancs, infographies, articles de blog, vidéos, publications sur les réseaux sociaux, etc.).
- Effectuer un benchmark concurrentiel