Administrateur de centre de test IELTS (H/F)
Principales responsabilités:
- Accueil physique et téléphonique
- Tâches administratives quotidiennes
- Gestion des tests
- Surveillance
- Lecture de scripts en anglais
- Assurer le bon déroulement des examens
- Gérer les locaux et les équipements nécessaires, assurer la sécurité, le respect des règles et procédures et maintenir la qualité de nos services
- Mener des activités marketing pour élargir la portée et améliorer les ventes
Qualifications:
- Maîtrise du français et de l'anglais
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (audio et vidéo)
- Organisé, communicatif et orienté service client
- Être à l'aise pour communiquer en anglais au quotidien
Nous constituons donc notre équipe permanente en France et comptons sur vous pour être l'un des premiers représentants locaux.
Nous proposons un CDI en temps partiel avec les horaires suivants :
- Lundi : 9h00 - 17h00
- Mardi : 9h00 - 15h00
- Samedi : 9h00 - 17h00
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements