Chargé de Projet AMO Outils Digitaux F/H
Au sein du pôle AMO, le chargé de projets sera notamment responsable de projets autour des canaux de ventes digitaux et de l’expérience client, en appui de(s) responsable(s) de domaines, sur des sujets variés (refonte de frontaux web, déploiement de nouvelles plateformes etc).
A ce titre, vos principales missions consisteront à :
* Etudier les opportunités de développement de nouveaux projets et d’améliorations des produits existants
* Identifier les anomalies et petites évolutions nécessaires, et effectuer le suivi de leur développement et mise en place
* Rédiger la rétro-documentation/les spécifications de fonctionnalités/projets, ainsi que les procédures et documentations applicatives à destination notamment du Support IT de Transavia France.
* Recetter les différents livrables des projets Commerciaux
* Assurer le Support de niveau 2 sur les principaux outils du domaine Commercial
* Travailler en étroite collaboration avec les Product Developers et veiller au maintien d’un alignement entre Transavia France et Transavia Pays-Bas. Pour cela vous porterez la vision de Transavia France auprès d’équipes de développements principalement basées aux Pays-Bas, en utilisant des méthodologie Agiles et « Lean »
* Formation Bac+5 (ingénieur ou universitaire), expérience 5 ans minimum sur des responsabilités de Chef de Projets ou de Product Owner sur des domaines Commerciaux
* Capacité d’analyse permettant d’identifier des axes d’amélioration à forte valeur ajoutée
* Capacité à encadrer des sujets complexes et prendre des décisions
* Autonomie, esprit d’initiative, goût pour le travail en équipe
* Anglais courant (Niveau B2/C1)
Les compétences suivantes seraient un atout certain :
* Connaissances des métiers d’une Direction Commerciale en compagnie aérienne : Vente Directes/e-commerce, Marketing, Revenue Management/Pricing, Network Planning, Ventes Tierces (tours operators, charters), etc.
* Expérience significative avec les méthodes Agile et SAFE et/ou de solutions technologiques autour de la Data, de l’IA, de la Data science.
En tant qu'employeur engagé, nous sommes sensibles aux valeurs de diversité : inclusion, égalité des chances et respect de tous. Nous recherchons des talents de tout horizon pour enrichir nos équipes. Rejoignez-nous !
Fêtant ses 17 ans cette année, Transavia France est la compagnie low-cost du groupe Air France – KLM. Elle est implantée à Paris-Orly, Nantes, Lyon et Montpellier et opère des vols moyen-courriers principalement en France, en Europe et vers le bassin méditerranéen. Elle se positionne comme la première compagnie low-cost au départ de Paris !