Assistante Administration des Ventes H/F
Depuis 2023, Santos RH Consulting collabore avec Hunteed afin de Recruter pour ses clients qui publient sur leur plateforme.
Hunteed est une startup de la HR Tech proposant aux entreprises une solution performante pour simplifier et centraliser l'ensemble de leurs recrutements externalisés. Elle rassemble aujourd'hui la plus grande communauté de cabinets de recrutement de France.
Les atouts de Hunteed ? Vous intégrerez une équipe de 35 professionnels du recrutement et du digital, répartis entre la France, la Suisse et le Luxembourg. Vous rejoignez une startup en pleine croissance et vous accompagnerez son développement. Vous bénéficierez d'une grande autonomie de travail avec pour but de développer une relation privilégiée avec vos clients.
La gestion de l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise
- Interface entre le client et le responsable commercial.
- Suivi et gestion d'un portefeuille client
- Réception et traitement des demandes clients
- Appui et relai des commerciaux sur le terrain
- Recueillir un maximum d'informations, renseigner l'interlocuteur
- Le traitement administratif des commandes (Réception, création, suivi)
- Traitement des devis, commandes, bons de livraison, factures, bons de retour et avoirs - Mise à jour des différents documents commerciaux (CGV, devis)
- Assister la Responsable Administrative des Ventes
- Echanges quotidiens avec les services internes
- Communication sur les produits et les services de l'entreprise
- Assurer la remontée des informations auprès des services concernés (tableaux de bord) - Classement et archivage
LES TâcheS CONFIEES PEUVENT ETRE EVOLUTIVES AINSI QUE TOUTE AUTRE ACTIVITÉ SELON LES BESOINS DU SERVICE ADV.
Cette liste n'est ni limitative ni exhaustive
Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées
- Maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, SAGE, EBP)
- Utiliser des outils de communication
- Dynamisme, réactivité et prise d'initiatives
- Écoute et respect des différents interlocuteurs
- Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
- Être capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité - Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures
- Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
- Développer un sens critique sur son travail et celui des autres
- Être capable de partager ses expériences et sa pratique