Au sein de la DFP, la direction déléguée à la Fiscalité, à la Douane, à la Comptabilité et à la Trésorerie (DFDCT) vos missions seront les suivantes : Missions principales auprès du Directeur, de son adjoint et du chef de Service des Comptabilités (SCC) :Gérer leurs agendas et des notes de frais Organiser leurs missions et séminairesOrganiser et planifier des réunions internes et externesGérer les plannings de présence/télétravailTraiter et suivre les avis de rendez-vous et les demandes d’accèsAccueil téléphonique et accueil des nouveaux arrivantsMise en forme et envoi de divers notes et documents de présentation sous Word, Excel ou Powerpoint dont les rapports financiersTraiter le courrier interne et externePréparer, mettre à jour et suivre les dossiers diversSuivi du classement et chrono courriersGérer et suivre les parapheurs via IX-parapheurMettre à jour les listes de diffusion, annuaire téléphonique et organigramme.Etablir et suivre les commande SAP, PACHA, GOURMETGérer et suivre les fournituresGérer les interfaces extérieures (prestataires, fournisseurs : achats de consommables, maintenance copieurs, demandes de travaux auprès de CANON…)Etre en binôme avec l’assistante des services SCFT et SCORParticiper au groupe de travail assistantes.Missions particulières de Correspondant(e) Sécurité :Procéder à l’inventaire annuel des documentsGérer les registres des courriers arrivée et départGérer les enquêtes de sécurité (avec la gestionnaire DFP)Gérer les dossiers d’habilitation (formulaire, tableau de suivi, échanges avec les organisations syndicales). Missions de soutien administratif auprès du Chef d’Installation :Gérer les différentes commandesGérer les demandes d'intervention, et le suivi des bons d’interventions (BI). Conformément aux engagements pris par le CEA en faveur de l'intégration des personnes handicapées, cet emploi est ouvert à toutes et à tous. Le CEA propose des aménagements et/ou des possibilités d'organisation pour l’inclusion des travailleurs handicapés.
Formation initiale Bac+2 type BTS SAM, Assistant Managers, gestion, ou équivalent.Vous justifiez d’une expérience réussie de 5 à 10 ans dans ce type de poste.L'utilisation de MS Offices (Word, Excel et Powerpoint), la connaissance de SAP, d’HORUS, de PACHA et de GOURMET serait un plus. Qualités requises : Vous êtes réactif(ve)Vous avez le sens du serviceVous avez une bonne capacité d'adaptationvous avez un bon sens du relationnelVous avez de bonnes capacités rédactionnelles et d'analysesVous êtes rigoureux(se)Vous avez l'esprit d'initiative et une capacité à rendre compteVous avez le souci du respect de la confidentialité Notre annonce correspond à vos recherches ? Venez nous rejoindre.
Publiée le 04/03/2024