CHARGE(E) DE MISSION (H/F)
Domaine d'intervention de GECO Lib' : l'organisation des équipes pluri-professionnelles de soins primaires (ESP, MSP, association) et les organisations pluri professionnelles territoriales : (les communautés professionnelles territoriales (CPTS)).
En tant que Chargé(e) de Mission, vous aurez en charge l'accompagnement des projets d'ESP, de MSP, de CPTS ou d'associations de professionnels de santé dans les départements de l'Ille et Vilaine et des Côtes d'Armor : Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique sous la supervision du Président et de la Directrice de l'association.
- Accompagnement des projets d'exercice coordonné de proximité et territoriaux dans les départements du 35 et du 22.
o Réponses aux sollicitations des professionnels de santé.
o Facilitation des équipes avec un soutien méthodologique (mise en place d'une méthodologie d'accompagnement en fonction des besoins de l'équipe, organisation, animation de réunions avec une grandes diversité d'acteurs etc.)
o Élaboration de modèles et outils pour les équipes accompagnées
o Suivi des différents accompagnements sur le territoire
o Animation territoriale en lien avec les exercices coordonnés des territoires
- Participation active à la vie associative.
o Réunions internes régulières et réunions d'équipes hebdomadaires.
o Implication dans l'organisation d'événements de l'association
- Représentation de GECO Lib'.
o Participation aux groupes de travail avec les partenaires.
o Construction d'un lien privilégié avec les acteurs institutionnels du territoire.
Profils et Compétences
Savoirs :
- Connaissances en santé publique.
- Compréhension des modes d'organisation des professionnels de santé libéraux.
- Compétences significatives de gestion de projet.
- Connaissances des partenaires du secteur de la santé.
- Connaissance de l'exercice coordonné.
Savoir-Faire :
- Animation de réunions et de groupes de travail.
- Compétences organisationnelles et rédactionnelles.
- Maîtrise des outils informatiques et de communication.
Savoir-Être :
- Autonomie et esprit d'équipe.
- Dynamisme et disponibilité.
- Capacité d'écoute et pédagogie.
- Aisance relationnelle et capacité d'analyse.
- Rigueur et organisation.
- Force de proposition
- Fédérateur
Conditions
- Télétravail possible.
- Réunion en soirée
Rejoignez-nous pour faire partie d'une aventure où votre intérêt pour les soins coordonnés et votre expertise contribueront à façonner l'avenir des pratiques de santé dans les départements de l'Ille et Vilaine et des Côtes d'Armor. Postulez maintenant et soyez l'architecte du changement avec GECO Lib'!
Candidatures souhaitées avant le 19 mai
Experience: 1 An(s)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.