Assistant manager BTS SAM alternance contrat d'apprentissage (H/F)
Notre école partenaire se situe au Lycée Marcel Pagnol à Limoges.
Pour la partie entreprise, le poste est situé à Tulle (19).
Quels sont les prérequis ?
-Être éligible au contrat d'Apprentissage (moins de 30 ans à la signature du contrat ou conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes Bénéficiaires Obligation Emploi de travailleurs handicapés (BOETH))
-Être titulaire du Baccalauréat ou équivalent
Cette formation a pour objectif de vous former au métier d'Assistant Manager et de vous faire acquérir les compétences indispensables à l'exécution du métier.
Ce programme de formation de 24 mois en alternance vous permettra d'obtenir un BTS Support à l'Action Managériale de Niveau 5, reconnu par le ministère du Travail
Votre rôle en tant que apprenti "Assistant Manager":
Le technicien supérieur en Support à l'Action Managériale apporte son appui à un ou plusieurs cadres, à une équipe projet ou au personnel d'une entité, en assurant des missions d'interface, de coordination et d'organisation dans le domaine administratif. Il participe aussi au développement du travail collaboratif.
Merci de déposer votre candidature sur le site de FORMAPOSTE: https://candidature.formaposte-grandouest.fr/netypareo/index.php/preinscription/
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Caroline PERRIN (c.perrin@formaposte.net)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.