Agent de service hôtelier (H/F)
- Assurer la mise en place, dressage, débarrassage et nettoyage
- Servir et conseiller les clients en aidant sur le choix des commandes
- Procéder à l'entretien de la salle
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité,Utilisation de machine de plonge automatisée,Gestion commerciale, relation clients,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre,Réaliser la plonge,Contrôler l'état des stocks,Réaliser un service au bar,Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Répondre aux attentes d'un client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.