Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
PEDRETTI est engagée dans le développement durable et offre la performance d'un réseau national, avec l'agilité d'une entreprise à taille humaine.
Vos missions :
Au sein de l'équipe Ressources Humaines pluridisciplinaire, vous serez amené(e) à :
- Intervenir opérationnellement sur l'administration du personnel : contrats de travail, paie, charges, déclarations sociales
- Gérer les procédures inhérentes (DPAE, disciplinaire, mutuelle...) ;
- Participer à l'ensemble des sujets RH (de suivi et de développement RH) ;
Profil recherché pour ce poste a vocation généraliste offrant de réelles perspectives d'évolution :
- Nous recherchons un profil de formation supérieure type Licence ou Master en Ressources Humaines ;
- Vous avez une expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire ;
- Vos qualités rédactionnelles sont reconnues et vous êtes à l'aise avec les données chiffrées ;
- Vous faites preuve de rigueur, de pragmatisme et d'esprit de synthèse ;
- La maîtrise d'un logiciel de paie serait un plus.
Ce que nous offrons chez PEDRETTI :
- La solidité d'une entreprise familiale bien implantée,
- Un accompagnement dans votre prise de poste et une intégration suivie,
- Une mutuelle intéressante et une prévoyance,
- Une ambiance de travail sérieuse et conviviale, avec des projets variés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.