Assistant Ressources Humaines H/F
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en blanchisserie, un gestionnaire administratif et RH H/F en CDI.
Horaires : journée
Salaire : 2100€ à 2400€
Administratif :
- Assistance de Direction,
- Gestion du standard téléphonique,
- Gestion du courrier,
- Facturation,
- Recouvrement (Relance clients par téléphone, mail, LRAR, mise en demeure, PAPL)
- Gestion administrative des appels d'offres.
Ressources Humaines :
- Gérer les recrutements, en relations avec les organismes externes (pôle emploi, ETT),
- Gérer les contrats de travail,
- Gérer les heures, les congés,
- Gérer les arrêts maladie, accidents du travail, maladie professionnelle,
- Préparer les éléments variables de la paie,
- Gérer les procédures : disciplinaire, inaptitude, rupture du contrat,
- Suivre l'administration du personnel,
- Suivre l'administration de la formation,
- Suivre les IRP - Elections, Compte-rendu réunions CSE, négociations.
Commercial :
- Suivre les demandes clients (réclamations, diffusion informations en région, suivi plan d'action etc.)
- Être l'interface de nos équipes en régions
- Suivre et consolider les indicateurs de fidélisations
- Accompagner la direction des comptes nationaux (préparation des supports, comptes rendus, suivi plan d'action)
- Planifier, programmer et participer aux visioconférences de cadrage.
Formation initiale demandée
- Bac +2 DUT GEA ou BTS gestion des PME-PMI
Parcours professionnel souhaité
- Bénéficie d'une expérience réussie dans un poste similaire
- Expérience Administrative ou RH
Compétences techniques métier attendues
- Connaissance du fonctionnement d'un service RH
- Pack Office
Autres compétences attendues :
- Ecoute
- Qualités relationnelles
- Adaptabilité
- Rigueur
- Autonomie
- Organisation et planification
- Sens du collectif
Ref : 7i5wmbu1kg