STAGE - Chef de projet marketing - Blagnac H/F
- Gestion de Evènement signature IMMERSIVE ART : finalisation du brief, présentation aux commerçants, communication print et digitale en amont de l’évènement, gestion des relations influence.
- Réseaux sociaux : définition de la stratégie réseaux sociaux, le suivi de sa mise en place, le pilotage de prestataires externes, la gestion et l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok)
- Digital : La gestion et l’animation du site internet, des campagnes d’e-mailing, des campagnes de publicité online, jeux événementiels, l’analyse des statistiques ainsi que la veille concurrentielle,
- Plan media : assister le lancement et le suivi de campagnes de publicité externes (média et marketing opérationnel),
- Evènementiel : La définition, la mise en œuvre d’événements pour animer le centre commercial et la négociation de partenariats,
- Les Relations Presse (en coordination avec le service RP de Klépierre),
- La définition et la mise en œuvre de la politique « Image, Accueil, Services » (hôtesses d’accueil, signalétique, guides shoppings et autres services à la clientèle),
- La revue de presse et le benchmark de la concurrence,
- PLV : La mise en place des supports de communication dans le centre commercial,
Profil recherché :
- Etudiant en Master 1 ou 2 avec une spécialisation marketing ou communication, vous recherchez un stage de 6 mois
- Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, esprit d'équipe, sens de la négociation, votre capacité d'anticipation et votre rigueur.
- Vous avez une réelle appétence pour les réseaux sociaux et en connaissez les codes