Assistant(e) Achats (H/F)
Les missions
Sous la supervision du Responsable de Service vous serez en charge de :
Négocier et finaliser les contrats d'achat avec les fournisseurs et sous-traitants, en veillant à obtenir les meilleurs prix et délais possibles.
Assurer le suivi des commandes et des stocks de sécurité pour éviter toute rupture.
Gérer les litiges liés aux écarts de réception/prix en collaboration avec le service comptabilité, ainsi que les non-conformités fournisseurs et sous-traitants.
Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs/sous-traitants, en traitant efficacement les requêtes et en maintenant des relations commerciales solides.
Appliquer rigoureusement les techniques commerciales et garantir le respect des règles relatives au Système de Management de la Qualité
Faire preuve de rigueur, de vigilance et d'exactitude dans toutes les communications internes et externes de l'entreprise.
Respecter la confidentialité des informations sensibles et veiller au respect des exigences des clients finaux
Les horaires :
Horaires de journée, du lundi au vendredi
La rémunération :
Taux horaire proposé : 12€ / heure
Avantages Manpower : Indemnités de congés payés et de fin de mission (10% du salaire brut total pour chaque), compte épargne temps à 8%, mutuelle et FASST logement.
CSE : Chèques vacances, avantages culturels et de Noël, avantages pour locations de vacances.,
Le profil
Profil demandé :
Maitrise de l'anglais
Personne rigoureuse et méthodique
Maitrise des outils informatiques
Connaître les méthodes de gestion des stocks
Connaitre les matières, composants et produits finis liés à l'activité
Si vous êtes passionné(e) par les achats et que vous recherchez une opportunité d'évoluer dans une entreprise en pleine croissance, nous vous invitons à postuler dès maintenant en postulant à cette offre !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Attribuer un marché,Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Langues: Anglais exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.