Responsable Administratif et Financier H/F
Notre objectif chez Dynabuy apporter aux chefs d'entreprises des TPE, PME et ETI les mêmes avantages qu'un grand groupe.
Comment ?
- 2009 : Dynabuy Avantages - La solution tout en un pour les entreprises (Centrale d'achats + CSE Externalisé + Rencontres Dirigeants)
- 2013 : Dynabuy Programme de fidélité - La solution qui offre aux clients les meilleurs prix
- 2015 : Dynabuy Club d'affaires - Le réseau d'affaires basé sur la recommandation entre les membres
Mission réussie ?
2023
- + 25 % de croissance prévue avec 19 millions d'Euros de CA.
- + de 350 000 entreprises utilisatrices de nos solutions
- + 30 000 participants à nos Rencontres Dirigeants
- + 200 000 bénéficiaires de nos avantages privés
- + 200 Clubs Affaires,
Nous sommes fiers ! MAIS on ne compte pas s'arrêter là.
Notre ambition : devenir leader sur tous nos marchés et plus encore.
Vous avez d'excellentes compétences en communication et en organisation et une forte éthique professionnelle ?
Vous avez envie de vous investir dans une PME en pleine croissance avec des projets ambitieux ?
L'autonomie, la polyvalence, l'adaptabilité sont vos alliés du quotidien.
Alors cette offre est faite pour vous !
Rejoignez-nous et contribuez à mettre en oeuvre la stratégie administrative et financière de Dynabuy
Dans un contexte de restructuration du Pôle Administratif et financier, nous recrutons notre futur(e) Responsable Administratif et financier /Responsable Administrative et Financière
Au sein du Service Administratif, vous serez directement rattaché (e) à Erwan COLLET, notre Directeur Administratif et Financier,.
Vos missions principales s'articuleront autour des axes suivants :
- Manager l'équipe finance/comptabilité de 4 personnes
- Gérer la comptabilité générale et analytique
- Préparer de la clôture annuelle
- Préparer des déclarations fiscales
- Collaborer avec les interlocuteurs externes et internes
- Participer à l'amélioration des processus du service
- Mettre en place, améliorer et suivre le contrôle de gestion
- Centraliser et suivre la trésorerie
Profil recherché :
Diplômé(e) en comptabilité, avec à minima 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires.
Vos connaissances sur le logiciel SAGE X3 et du logiciel de recouvrement ELOFICASH seront appréciées.
Vous disposez d'une maîtrise fluide des outils bureautiques et êtes à l'aise avec les reportings et la rédaction de documents.
Organisation, autonomie, rigueur mais aussi aisance relationnelle, capacité d'adaptation ainsi que le sens de la confidentialité sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.
Comment postuler ?
En répondant à cette annonce en nous envoyant votre CV.
Notre process de recrutement est simple avec deux échanges :
- Un premier échange téléphonique avec la Responsable du recrutement, je vous présenterai le poste en détail et l'univers Dynabuy.
- Un entretien avec notre Directeur Administratif et Financier et notre Directrice Adjointe, pour connaître nos métiers et la trajectoire évolutive de Dynabuy
De formation comptable (type BTS, DUT, voir DCG), vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un emploi similaire en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise.
Interlocuteur(trice) régulier(ère) de nos agences, vous bénéficiez de véritables qualités d'écoute et d'un sens relationnel. Vous avez une bonne capacité d'analyse, la rigueur est votre allié de toujours avec une bonne maîtrise du Pack Office(Bureautique)
Vous partagez notre vision innovante de la comptabilité et souhaitez être acteur du changement en étant force de proposition.
En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise qui est dans une dynamique de croissance exceptionnelle.